Vous aimez les spectacles ? Ce n’est pas tout à fait cela! Vous aimez les concerts ? Ce n’est pas tout à fait cela non plus… C’est de la poésie ? OUI !! Mais avec de la musique! Mais ce n’est ni un concert, ni un spectacle… Peut-être un « Constacle » ?

Alors certains pourraient dire qu’ils n’iront pas car ils ne connaissent pas les artistes et que la poésie ne séduit plus comme avant… Et puis à quoi bon perdre une soirée de son temps assis 2 heures sur une chaise alors qu’ils vont peut-être sortir la saison 52 de Game of Chateauforts ? Si vous vous dites cela, nous vous répondront que cet événement se déroule en un claquement de doigts tellement c’est prenant, car en effet, c’est Deux Fois Rien!

Ce que Greg ALLAEYS et Benoit DENDIEVEL nous ont présenté ce soir là fut simplement une expérience hors du commun, très conviviale et pleine de mots à double sens dans l’intimité profonde de leurs personnages.

Cette représentation était un peu plus « rien » que les autres car il y avait une musique avec des arrangements par Alex KOWALEWSKI. Il y avait : un piano (Benoit DENDIEVEL), des voix, violons, violoncelle, clarinette, trompette, accordéon, basse, etc…

Si vous vous attendiez à quelque chose en particulier, vous ne pouviez pas dire à la fin que nous ne vous avions pas prévenu, c’était Deux Fois Rien

Greg ALLAYES et Benoit DENDIEVEL sur scène
Greg ALLAYES et Benoit DENDIEVEL sur scène
Greg ALLAYES sur scène
Greg ALLAYES et Benoit DENDIEVEL sur scène avec les musiciens